Découvrez l’iBeat : la montre qui détecte les arrêts cardiaques. Cet smartwatch surveille et analyse en permanence l’activité cardiaque 24h/24. Dans le cas d’une urgence vitale, iBeat alerte instantanément les proches et les secours.

Lors d’un précédent article, nous avions évoqué la montre qui détecte les crises cardiaques, aujourd’hui nous vous présentons iBeat, la montre qui détecte les arrêts cardiaques. Une smartwatch qui alerte les secours en cas d’urgence.

IBEAT : LA MONTRE QUI DÉTECTE LES ARRÊTS CARDIAQUES

Développé en Californie, la montre iBeat est également soutenue et promue par le célèbre Dr Oz, connue sous le nom d’America’s Doctor. Figure emblématique de la chirurgie cardiothoracique, le Dr Oz a sauvé des milliers de vies à la fois dans la salle d’opération mais aussi en éduquant ses millions de téléspectateurs. Après avoir vu le potentiel de la technologie iBeat, le docteur Oz a rejoint l’entreprise en tant que conseiller spécial. Vous pouvez d’ailleurs suivre l’actualité du chirurgien sur son site : The Dr. Oz Show

Fonctionnement de la montre iBeat

La montre iBeat ou Ibeat Life Monitor » a été conçu pour mesurer et surveiller en permanence son cœur et prévenir les incidents cardiaques mortels. L’objectif du dispositif est de fournir aux utilisateurs un sentiment de sécurité et de contrôle de leur santé. La montre est très simple d’utilisation et possède une ergonomie moderne (à l’image de l’Iwatch). Elle est parfaitement adapté à la vie de tous les jours.

iBeat se différencie des autres produits portables sur le marché avec son système de surveillance continue de l’activité cardiaque. Si la montre détecte un arrêt cardiaque, elle lui demande si tout est « OK ». Si l’utilisateur sélectionne «Non» ou ne répond pas, iBeat alerte instantanément les proches et les secours.

Ibeat la smartwatch qui détecte les arrêts cardiaque

La montre iBeat n’a pas besoin d’un téléphone portable, d’application mobile, d’une connexion Bluetooth ou Wi-Fi pour fonctionner. L’appareil est entièrement cellulaire, tandis que le GPS intégré garantit aux proches et aux services d’urgences la géolocalisation du patient. Les utilisateurs de la montre ont également accès à un tableau de bord en ligne où ils pourront suivre leur « santé cardiaque » au quotidien. L’appareil est aussi équipé d’un bouton « Emergency-On-Demand » qui, lorsqu’il est pressé pendant deux secondes, permet aux utilisateurs d’alerter les secours.

Bien que la montre soit principalement à destination d’individus qui vivent seule ou atteints de maladies cardiaques, l’appareil reçoit un intérêt notable par les jeunes adultes.

 Ibeat-life-monitor-la-montre-qui-détecte-les-arrêts-cardiaque

Une surveillance proactive

Selon Ryan Howard, fondateur et PDG d’iBeat : « Si vous souffrez d’un incident cardiaque grave, comme un arrêt cardiaque soudain, vous avez 90% de chances de mourir sans intervention. Il existe de nombreux appareils sur le marché, y compris les moniteurs diabétiques, les moniteurs de fréquence cardiaque, … Cependant, tous ces appareils ne vous surveillent que passivement. Aucun d’entre eux surveille et analyse la santé de votre cœur 24h/24, comme la montre iBeat Life Monitor. »

Prix de la montre iBeat

La montre iBeat Life Monitor est disponible en pré commande pour la somme de 99 $. Cela représente une économie de 70%, incluant 12 mois de surveillance gratuite. Les quantités sont limitées. Pour précommander une montre iBeat Life Monitor, visitez le site Indiegogo

Cet article vous a t’il été bénéfique ? Votre avis est important, votez !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 10

Loading...

By | 2017-06-01T16:39:11+00:00 juin 2nd, 2017|TECHNOLOGIE|0 Comments

Leave A Comment